Journée de transition - Atres Villa ....Arrivée à Sanur

25 Septembre

Nous partons en voiture avec un chauffeur que Gusti a appelé.

Sur la route, il nous arrête au marché près de Begulu. Il y a très peu de touristes. Les produits sont "exclusivement" pour les touristes. Le marché fait trop "léché", il ne fait pas Balinais.

La région de Bedugul est remarquable pour 2 choses :

- La culture des fraises : Nous finissons par en acheter : Elles sont grosses, pas trop chères et n'ont aucun gout.

- La culture des hortensias bleus : Les fleurs sont "mises en pièces" et servent aux Offrandes.

Heureusement que nous sommes arrivés à Sanur en taxi, car sans le chauffeur de taxi nous aurions eu beaucoup de difficultés pour  trouver l'hôtel.

Il  est tout au bout  de Sanur (sud) ,et vraiment sur la plage, dans une toute "petite" rue.

Aujourd'hui, samedi, c'est relativement calme car il y a une fête hindhou particulièrement fêtée par les Balinais : Saraswati , déesse de la connaissance et des livres ;

Nous nous baladons sur la plage. Il y a un chemin entre les hôtels et la plage, de plusieurs km. Nous trouvons des cafés où il y a internet, et des loueurs de vélos.

26 Journée difficile ! Triste .... Nous devons être fatigués !!!  Hébergeur d'images

J'aurais aimé que  nous prenions des vélos pour nous déplacer plus facilement, entre autre, pour trouver la poste ….et poster nos cartes …;

Mais Nous partons à pied, Assez loin ? Au bon endroit ?? En tout cas, nous ne la trouvons pas ! Triste

Je marche de plus en plus difficilement sous la chaleur. Je perds courage... En plus, je me tords la cheville.... Triste Abandon de la recherche de la poste au bout d'une heure !Horreur !

Nous passons 3 h "chez Jimmy" avec un livre, une bière, sous les ventilateurs ! Sourire Cool

Je cherche le supermarché pour voir si je peux trouver les chemises …. Je ne trouve RIEN.Sensuré Je suis toujours à la recherche des chemises blanches comme celles que j'avais trouvées à Ubud ! Et je ne trouve que des vêtements bariolés !Triste Cool

Nous  avons RV avec nos voisins, Bernard & Marie pour diner....et nous partons au Beach café ... (Plus d'1/2 h à pied)... Ma cheville me fait mal et nous ne les retrouvons pas ! TristeFatiguée...même plus faim !

..Nous mettons 40 mn pour rentrer.   Hébergeur d'images mais nous sommes à Bali !!      Hébergeur d'images

Publié à 11:23, le 25/09/2010, dans Bali, Sanur
Mots clefs : transportrestaurantHotel

Un an d'eau pour un enfant

Australie
Bahrain