Dimanche.... On repart ce soir !!! SNIFF - SNIFF !

Réveil à 7 h 30..... avec quelques difficultés..... Nous nous sommes couchés à 2 h 30 !!!!

Nous partons visiter le musée du Sheikh Faisal sur la route du "camelodrome", 22 km à l'ouest de Doha.

Quelques photos de broderie du "Temps d'Avant "....

La broderie avait été le "Fil rouge de notre voyage..3 mois en Asie" d'où nous rentrons !

Mais ici, pas d'activités féminines dans la rue... Pour savoir si la broderie est encore pratiquée à la maison, il m'aurait fallu rester beaucoup plus longtemps... Idée à creuser ?!

Nous avons passons 2 heures très agréables et très intéressantes... J'ai pris conscience de la richesse archéologique du désert marocain : dinausores, faune marine ....

Au retour, nous nous arrêtons au mall "Land Mark" où nous rencontrons quelques élégantes !

A l'intérieur,  la Chocolaterie Maya, et nous découvrons enfin la fondue au chocolat dont nous entendons parler depuis 1 an.

Le comble, ce sont les info que je viens de découvrir sur www.chocolateriemaya.com/, un vrai clin d'oeil !

Le parking du Mall "Land Mark"

Ensuite on rentre chez  Loulou et nous faisons nos valises !

SUPER SEJOUR, SUPER VOYAGE ! Nous avons adoré !! Alors que nous étions de l'imaginer avant de partir !

Panneau de signalisation. En plus des panneaux internationaux, il y a toute une série de panneaux pour renforcer la vigilance des conducteurs.

L'avion décolle à 22 h 10 et l'arrivée est prévue à 7 h 10 demain matin !

Nous avons déjà des projets pour revenir !!!!!

Publié à 23:44, le 28/03/2010, dans Qatar, Doha
Mots clefs : fonduemusee

Un an d'eau pour un enfant

Australie
Bahrain