Arrivée à Ubud

Notre avion pour Bali partait à 18 h, Arrivée Denpasar 21 h... C'est agréable de trouver  notre chauffeur, près de la sortie

Quel bonheur de ne rien avoir à chercher !

Made était couchée, nous apprendrons plus tard qu'elle se lève pour aller au marché à  4h !

Nous sommes arrivés à Bali Asli Logde - Ubud vers 23 h.... Nous comptions diner en arrivant.... C'était un peu loupé.... Tout paraissait fermé et la "Bali Asli Logde" n'est pas réellement près du centre, à pied !!! ..

C'est très joli  ! du coup, malgré l'heure tardive, j'ai flané sur la terrasse un moment avant d'aller me coucher.... Pour réaliser que nous étions arrivés à BALI....Cette destination fabuleuse !

Je vais voir comment je peux m'organiser pour qq photos Mais  qu'est ce que c'est bien d'avoir l'ebook -

Le cadre où nous prenons un pot ce soir, est très agréable... raffiné ..: Terrasse au dessus de la rue, fleurs sur les tables, bougies quand le soir vient et des  fleurs de frangipaniers sont distribuées à 18 h30 à toutes les personnes présentes, hommes et femmes. C'est « le Nomad »

NOMAD

Jalan Raya Ubud # 35

UBUD - Bali

Tel 0367 - 977169

Nous prenons un café et un thé Agung (comme le volcan) et nous en avons pour 31.000 IR.

Ce soir nous dinons à Bali Asli Lodge ... C'est un repas Balinais préparé par Made (Prononcez Madé). Il nous a été expliqué que cela nécessitait de longues heures de préparation et que ces plats étaient mangés lors de fêtes.

• 3 sortes de Brochettes noix de coco au satay
  • poulet au satay
  • un plat de haricots verts,
  • un de germes de soja,
  • Du riz
  •  Soupe avec des goyaves et des fruits du jacquier
  • Salade de fruits goyaves, ananas et bananes.

Coût pour 2 : 17, 5 €..

Nous serons 5 français autour d'une table ! Partageant nos expériences, et préparant les prochaines étapes de nos voyages.

Publié à 09:56, le 31/08/2010, dans Bali, Ubud
Mots clefs : TransportsServicesHébergement

Un an d'eau pour un enfant

Australie
Bahrain